Politique de remboursement

Politique de retour

Pour tous les articles, nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous pouvez demandez un retour au maximum 7 jours après avoir reçu votre article.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine, fermé et scellé. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@noxgaming.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les frais reliées à cette étiquette d’expédition vous seront imputés sauf s’il s’agit d’un article défectueux ou d’une erreur. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@noxgaming.ca.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. Les demande effectuées après 5 jours de la réception de l’article seront examinées rigoureusement et pourront être refusées en cas de doute.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes-cadeaux.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de nous contacter afin de faire un plan. Nous offrons les échanges croisés à l’aide d’une autorisation sur une carte de crédit.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement peuvent également prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit.