Pourquoi choisir le financement chez NOX Gaming?
Paiements
adaptés
Approbation rapide
Payez en mensualités égales abordables.
Crédit instantané disponible
Nos plans de financement te permettent de répartir le coût d’un achat en versements mensuels ou aux deux semaines. Fait une demande pour toute option de paiement Affirm sans que cela n’ait d’incidence sur ta cote de crédit.

Magasine auprès de ton commerçant préféré qui offre Affirm et sélectionne-le à travers les options de paiements lors de la finalisation de la commande, au moment de payer.
Utilise ton numéro de téléphone cellulaire pour configurer ton compte PayBright en moins d’une minute.
Confirme ton plan de financement, et voilà! Profite de ton achat maintenant et paye plus tard.


Comment IFXpress fonctionne? Rien de plus simple! Découvres comment tu peux soumettre ta demande de prêt en seulement quelques minutes et obtenir un financement facile par IFXpress!
Soumet tes informations en remplissnt le formulaire de demande de financement de IFXpress.
Obtiens ton approbation en quelques minutes. Une fois ta demande soumise, un agent te contactera rapidement afin de compléter la demande avec toi.
Créés ton contrat de financement sur le site de IFXpress et signe-le électroniquement directement sur internet avec ton téléphone ou ton ordinateur.
Contacte-nous et nous complèterons ensemble ta commande en ligne. Tu peux nous contacter sur Messenger pour un service plus rapide, ou par courriel au info@noxgaming.ca.
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Directement dans ton panier d’achats, sélectionne le mode de paiement Flexiti, puis appuie sur commander. Une fenêtre apparaîtra.
Si tu as déjà utilisé Flexiti, tu pourras simplement te connecter à ton compte, autrement, tu pourras facilement créer un compte pour financer instanténament ton achat.
On offre pluisieurs options! Tu pourras choisir le plan de financement et la durée qui convient à ton budget et à tes objectifs.
Tu pourras facilement confirmer le tout, et la fenêtre se refermera par elle-même. Ta transaction sera complétée peu de temps après!


Rembourse tes achats à un rythme qui te convient grâce à MonTempo CIBC
MonTempo CIBC te permet de rembourser les achats admissibles que tu portes à ta carte de crédit grâce à des plans de paiement par versements à des taux d’intérêt moins élevés. Aucune vérification ni approbation du crédit n’est requise.
1re Étape
Fais ton achat avec une carte de crédit MasterCard ou Visa reliée à la banque CIBC. Pour t’assurer que ton achat soit admissible, tu peux consulter les critères d’admissibilité dans la F.A.Q.


2e Étape
Par le portail de CIBC, trouve la transaction dans ton relevé de compte de carte de crédit, puis, dans les options de la transaction, choisis une option de plan de versement.
3e Étape
Lis, puis accepte les modalités. Confirme la création du plan de paiement par versements. Le traitement de ton plan de versements peut prendre deux ou trois jours ouvrables.


Est-ce que recourir à Affirm va affecter ma cote de crédit?
La création d’un compte Affirm et la vérification de tonadmissibilité n’auront aucune incidence sur ta cote de crédit.
Est-ce qu’Affirm prélève des frais et des intérêts?
Des frais – Nous ne facturons aucuns frais. C’est-à-dire pas de frais de retard de paiement, ni de pénalité sur le remboursement anticipé, pas de frais annuel et pas de frais d’ouverture ou clôture de compte.
Des intérêts – Ton plan de financement peut toutefois être assujetti à des intérêts, qui sont calculés en fonction du montant de ton achat et de l’endroit où tu magasines. Les intérêts annoncés ne changeront pas et toutes les conditions sont clairement établies dès le départ pour que tu saches toujours exactement à quoi t’attendre.
Qu’entend-on par « préqualification »?
Au moment de la préqualification, on t’informe du montant estimé que tu pourrais dépenser avec Affirm. Tu n’as pas à utiliser cette somme au complet ni à rembourser quoique ce soit tant que tu n’as pas fait d’achat. Le montant final auquel tu as droit est assujetti à des critères d’admissibilité.
Puis-je utiliser mes identifiants PayBright avec Affirm?
PayBright s’appelle maintenant Affirm! Lors de ton premier achat avec Affirm, tu devras créer un nouveau compte. Si tu as déjà un plan de financement PayBright, tu peux y accéder, ainsi qu’aux renseignements sur ton compte, depuis le portail PayBright.
Puis-je régler le solde de mon prêt à tout moment?
Oui, il est possible de payer la balance de ton prêt à tout moment en te connectant directement à ton compte. Aucune pénalité ne sera imposée.
J'éprouve des difficultés avec mon financement. Qui puis-je rejoindre?
Tu peux rejoindre l’équipe de Affirm au 1-877-276-2480.
Y a-t-il des délais après la commande pour le financement?
Si tu as commandé ton ordinateur avec Affirm, c’est que tu as été autorisé.
Cependant, à titre de vérification de le fraude, Affirm nous demande une période de 48 heures ouvrables avant de traiter la commande.

Est-ce que IFXpress prélève des frais et des intérêts?
Des frais – Nous ne facturons aucuns frais. C’est-à-dire pas de frais de retard de paiement, ni de pénalité sur le remboursement anticipé, pas de frais annuel et pas de frais d’ouverture ou clôture de compte.
Des intérêts – Votre plan de financement peut toutefois être assujetti à des intérêts, qui sont calculés en fonction du montant de votre achat et de l’endroit où vous magasinez. Les intérêts annoncés ne changeront pas et toutes les conditions sont clairement établies dès le départ pour que vous sachiez toujours exactement à quoi vous attendre.
Qu’entend-on par « préqualification »?
Au moment de la préqualification, on t’informe du montant estimé que tu pourrais dépenser avec IFXpress. Tu n’as pas à utiliser cette somme au complet ni à rembourser quoique ce soit tant que tu n’as pas fait d’achat. Le montant final auquel tu as droit est assujetti à des critères d’admissibilité.
Puis-je régler le solde de mon prêt à tout moment?
Oui, il est possible de payer la balance de ton prêt à tout moment en appelant le support à la clientèle au 1-855-694-0960. Aucune pénalité ne sera imposée.
Y a-t-il des délais après la commande pour le financement?
Avec IFXpress, si tu es approuvé, nous pouvons monter dès la confirmation du prêt! Service très rapide.

Comment puis-je demander un compte Flexiti?
Clique sur « Faire une demande maintenant » pour accéder au formulaire de demande rapide et facile de Flexiti en ligne, pouvant être rempli en quelques minutes!
Comment puis-je payer avec Flexiti?
Tu magasines en ligne ? À la caisse, choisis Flexiti comme méthode de paiement. Tu devras par la suite faire la demande d'un compte Flexiti ou entrer le numéro de ton compte Flexiti existant. Choisis ensuite ton plan de financement et termine l'achat. Rien de plus facile !
Comment puis-je gérer mon compte?
Tu n'as qu'à enregistrer ton compte en ligne à my.flexiti.com ! Une fois l'inscription faite, tu pourras voir tous les détails sur ton compte, y compris limite de crédit, solde impayé, relevés, plans de financement et bien plus encore.
Comment puis-je faire mes paiements?
Tu peux payer en toute simplicité à partir du système de paiement en ligne de ta caisse ou banque - ajoute simplement Flexiti (Flexiti Financière) comme bénéficiaire !
Comment puis-je communiquer avec Flexiti?
Compose le 1-877-259-3745 ou envoye un message à service@flexiti.com.
Où puis-je utiliser la carte FlexitiCard?
La carte FlexitiCard est acceptée à des milliers de points de vente au détail, en magasin et en ligne. Pour voir où tu peux magasiner, explorez le Réseau Flexiti à flexiti.com/reseau .

Quels sont les critères d'admissibilité pour MonTempo CIBC?
- Un achat de 100 $ ou plus.
- Un achat effectué avec une carte de crédit CIBC admissible.
- Un achat porté à un compte qui est en règle. Les comptes sécurisés, hypothéqués ou garantis ne sont pas admissibles.
- Les opérations telles que la facturation d’intérêts, de frais ou de primes d’assurance Protection-paiement, les avances en espèces, et les opérations de débit préautorisées ne sont pas admissibles aux plans de versements MonTempo CIBC.
- Votre solde, y compris les opérations en attente, doit être inférieur à 90 % de votre limite de crédit.
- L'achat doit être comptabilisé dans la période de relevé en cours et ne figure pas encore sur un relevé mensuel. Un achat comptabilisé le dernier jour de la période de relevé ou dans un relevé précédent n’est pas admissible.
- La demande de plan de versements doit être faite par le titulaire principal de la carte.
Les achats admissibles aux plans de versements porteront la mention « Admissible à un plan de versements » dans les services bancaires mobiles et en ligne.
- La demande de plan de versements doit être faite par le titulaire principal de la carte ou l’usager autorisé qui effectue l'achat.
- La demande de plan de versements doit être faite au cours de la procédure de paiement en ligne sur le site web du détaillant participant.
- Le détaillant participant doit activer les plans de versements comme option de paiement.
- Si vous faites un achat de 1 000 $ et que vous effectuez un paiement de 200 $ sur votre compte de carte de crédit, vous ne pourrez pas créer un plan de versements sur l'achat de 1 000 $, car votre solde applicable aux achats est de 800 $.
Puis-je regrouper plusieurs achats dans un seul plan de versement?
Non. Vous ne pouvez pas regrouper plusieurs achats dans un plan de versements. Vous devez créer un plan de versements pour chaque achat admissible.
Pourquoi y a-t-il des taux et des frais différents pour les plans de versements?
CIBC fait tout son possible pour offrir des taux et des frais compétitifs. Toute option de plan de versements qui vous est proposée est basée sur les critères suivants :
a) Votre province de résidence
b) Le détaillant chez qui vous avez fait vos achats
c) Votre carte de crédit
Combien de temps faut-il pour traiter ma demande de plan de versements?
Le traitement de votre plan de versements peut prendre 2 à 3 jours ouvrables.
Votre plan de versements sera traité et porté à votre compte au moment où votre achat sera porté à votre compte, sous réserve des conditions générales du plan de versements.
Où puis-je trouver les renseignements se rapportant à mon plan de versements?
Une fois que vous avez opté pour un plan de versements, il peut s’écouler 2 à 3 jours ouvrables avant que vous puissiez en voir les renseignements.
Il y a plusieurs façons de trouver les renseignements se rapportant au plan de versements.
Services bancaires mobiles CIBCMD :
- Ouvrez une session et sélectionnez votre carte de crédit
- À partir de l'onglet Sommaire, allez à « Plus d'options », puis sélectionnez « MonTempo CIBCMC »
Services bancaires CIBC en directMD :
- Ouvrez une session et sélectionnez votre carte de crédit
- Cliquez sur le bouton « Gérer ma carte » et sélectionnez « Mon plan MonTempo CIBCMC »
Ces renseignements figureront également sur votre relevé mensuel de carte de crédit. Pour en savoir plus sur le relevé mensuel de carte de crédit.
Quel effet a l'utilisation de MonTempo CIBC sur mon crédit disponible?
L’utilisation de MonTempo CIBCMC n’a aucun impact sur le crédit disponible. Le montant d’achat initial est automatiquement déduit de votre crédit disponible. À mesure que vous faites vos versements mensuels, le montant que vous remboursez est rajouté à votre crédit disponible.
Y a-t-il des frais si j'opte pour MonTempo CIBC?
Des frais de mise en place uniques peuvent s'appliquer à votre demande de plan de versements. Le cas échéant, ces frais vous seront communiqués avant que vous ne demandiez la création de votre plan de paiement par versements. Les frais de mise en place uniques, le cas échéant, seront facturés sur le premier relevé mensuel de carte de crédit après la création du plan de paiement par versements. Les frais seront compris dans votre paiement minimum et dans votre solde total. Ces frais ne s'appliquent pas aux résidents du Québec.
Exemple : Si vous établissez un plan de versements MonTempo CIBC pour l’achat d’un nouveau sofa de 900 $, les frais de mise en place uniques seront de 18,00 $ (c.-à-d. 2 % de 900 $).
Puis-je faire des versements supplémentaires sur mon plan de versements?
Si vous payez plus que le montant exigible, le montant excédentaire est appliqué aux achats non facturés et aux versements du plan qui ne sont pas encore exigibles à ce moment.
Pour savoir comment nous appliquons votre versement, consultez la section « Imputation des paiements » de l’Entente avec le titulaire de carte CIBC (PDF, 230 ko)Une nouvelle fenêtre s'affichera. .
Pour la carte d’affaires CIBC Costco®† MastercardMD, consultez l’Entente de carte de crédit pour pme cibc (responsabilité personnelle) (PDF, 135 Ko)Une nouvelle fenêtre s’affichera..
Qu'arrive-t-il si je ne fais pas le paiement minimum?
Si vous ne faites pas le paiement minimum ou n’en payez qu’une partie, des intérêts au taux annuel applicable aux achats ordinaires associé à votre carte de crédit sont imputés sur le capital impayé de votre versement. Ces intérêts courent à compter du premier jour de la période couverte par le prochain relevé suivant le paiement que vous avez raté. Les intérêts sont ajoutés à votre compte à la fin de chaque période couverte par un relevé. Nous n’imputons pas d’intérêts sur les intérêts.
D'autres questions?
Visitez la page d'information de MonTempo CIBC.